Premier henné neutre depuis longtemps

Publié le par Le grimoire

Et voila j'ai enfin retrouvé du henné neutre (après 2 h de marches aux paquis pour trouver quelqu'un qui en vends! ='( )

Et donc , je m'en suis fait un lundi =)

 

J'ai utilisé les 100 grammes , comme ça faisait longtemps que j'avais plus fait je savais plus quel proportion il m'en fallais et d'ailleurs j'en avais trop xD

 

Je n'ai rien mis de plus au depart (appart l'eau chaude), je met d'abord sur les racines , puis par meches je les remontes , pour appliquer le reste sur les longueurs , et je reserve les pointes , lorsque j ai tout fait , je met de l huile d olive dans l'henne a part egal et j'appliques sur les pointes.

 

Alors , effectivement , henné color c est de la m*rde à appliqué (ca fait plein de grumeaux qui se detache quand tu l'appliques et ca tombe par terre comme des petits cailloux XD) mais ça salit pas (ma mère fait du naturel et ca color pas quand ca tombe car ca tombe tout sec xD )


Résultat :

  • Cheveux extra doux =D
  • Ma meche bleu (sur ma frange ) est super douce aussi ! donc aucun danger après une decoloration ( je l'avais faite il y a 3 mois la deco) 
  • Mes cheveux ont regraissé lentement.

Ils ont regraissé au bout de 4 jours (j'en suis au 4 eme jour et ils sont encore largement portable un peu gras mais pas trop XD, mais vu que je vois ma famille pour mon anni je vais les laver car je les veux super beaux =D) A la base je les lavais tout les 3-4jours , mais vu que j'ai fait ma cure d'huile de ricin et de lait de coco je les lavais tout les 2 jours ! Donc ils ont vite repris le tempo grace au henné et j'ai meme gagné 1-2 jours vu qu ils sont encore pas trop sales .

 

Pour une explication détaillé et meilleur avec grande experience je vous fais connaitre la grande pretresse si ce n est deja fait XD  Le site d'isa et no allé sur la catégorie "colorations naturelles" puis "préparations du henné"

Publié dans Cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article